trinitaires
picto-trinitaires
XIXA

Oly Sancho Release Party
Molly
Nicolas Moog DJ set

(USA / FR / AUT / Rock)
Smells like spring spirit !

À partir de 19:00, on fête le printemps, arrosé par un Happy Hour jusqu'à 20:00 et en musique avec l'amigo Nicolas Moog. Et puis, on gagne des places de concert et on achète sa carte copain qui passe au tarif réduit pour la fin de la saison (5/10 €) !


Les musiciens Brian Lopez et Gabriel Sullivan vivent à Tucson (Arizona) et font partie de Giant Sand, le groupe de Howe Gelb. Ils ont également collaboré avec des artistes de tout bord – de Calexico à KT Tuntstall - en tant qu'arrangeurs, producteurs, et sidemen. Il y a quatre ans, ils découvrent la Cumbia péruvienne et se mettent à explorer l'univers humide de cette musique aux guitares psychés. Le résultat est un rock du désert avec un coeur latin et un goût pour l'expérimentation hallucinogène. Leur premier album "Bloodline" est sorti en février 2017. 

Oly Sancho est un conteur, un passant devenu passeur d'histoires. Il chante le chemin, le destin, la quête du bonheur. C'est un artisan dans la tradition des songwriters tels Dylan, Leonard Cohen ou Léo Ferré. Il sort en 2017 son 4e album "Encouragement à la vie", un disque qui oscille entre folk intimiste et rock vibrant, comme entre résignation et espoir, enseignements du passé pour construire l'avenir. Sur scène, il est accompagné par Julien Kuhn (basse), Gabriel Palmieri (guitare), Gauthier Georges (batterie) et Barclau (lapsteel)

Molly est un duo shoegaze formé de Lars Andersson et Phillip Dornauer et originaire de Innsbruck en Autriche. Molly est soutenu par le Forum Culturel Autrichien Paris / Österreichisches Kulturforum Paris &Upload.

bouton-reservation
Jeudi 6 avril, 20h30

Tarifs
0* / 9 /11 €
* Gratuit avec la Carte Copain

Ouverture dès 19h
Concerts à 20h30
  Haut