trinitaires
picto-trinitaires
VAUDOU GAME


+ M.A BEAT!

  (TGO/FR – Afro funk)

Vous les avez sûrement découverts avec l'irrésistible morceau Pas contente. Après une tournée mondiale en 2015, Vaudou Game est de retour avec leur nouvel album Kidayú. Pour ce nouvel opus, c'est à nouveau vers les forces analogiques qu'ils se sont tournés : matériel vintage et bandes magnétiques étant les gri-gri les plus efficaces pour restituer au plus proche la symbiose d'un groupe soudé par un groove de fer. Le togolais Peter Solo et son gang de lyonnais intègrent les gammes envoûtantes des rituels vaudou à un afro-funk 70's ultra efficace créant ainsi une transe rythmique imparable héritée de James Brown et Fela Kuti. Et on est content.

Comme ils aiment eux-mêmes la qualifier, la musique de M.A BEAT! est organique.
Forts de leurs influences variées et communes, M.A BEAT! est une ébullition électro-acoustique où les sonorités organiques, world, jazz, rock sont intégrées dans un environnement électronique et exotique.
La recherche de nouveautés et d'expérimentations dépasse les murs du studio, à l'image des collaborations avec de nombreux musiciens, comme le légendaire multi-instrumentiste américain Shawn Lee, qui prête une partie de ukulele polynésien sur le titre Morocco. Sur scène, le trio MPC / basse & clavier / batterie apporte une dynamique live très forte. Certains entendent de la world, du jazz, du psychédélique ou même du post rock.


 
 
bouton-reservation
Jeudi 8 juin 2017, 20h30

Tarifs
6 / 9 / 11 €

Ouverture dès 20h

Happy Hour de 20h à 21h

 
Vidéo
 
 
  Haut