bam
picto-bam
SOJA

+ Raggadikal Sound System

USA / reggae
« Je veux prendre le micro pour tous ceux qui ne peuvent pas le faire ; notre objectif en tant que groupe est de défendre l'humanité. Nous observons le monde et essayons de le rendre meilleur dans le temps limité que nous avons sur cette Terre. »

Cette déclaration représente bien la philosophie du groupe phare du reggae américain SOJA (Soldiers of Jah Army), état d'esprit qui n'a cessé de les accompagner tout au long de leur carrière, depuis leur début à Washington D.C. jusqu'à aujourd'hui. SOJA a su conquérir un vaste public et compte à présent des milliers de fans à travers le monde : ces dernières années, ils ont vendu plus de 200 000 albums, fait des concerts dans une vingtaine de pays différents, tandis que leurs vidéos dépassent les 120 millions de vues.
Après la sortie de Strength To Survive en 2012, le groupe présente son nouvel et cinquième album, Amid the Noise and Haste.


Créé en 2000 par Lord Bitum et El Prezidente, le RAGGADIKAL SOUND s'est agrandi au fil des années, rejoint par Original Tida mais aussi les selectas Puppa Gools et Natural Mat, sans compter sur le renfort du graphiste remarqué Tidouz.
Toujours prêt à partager de bonnes vibes et mettre l'ambiance avec du reggae roots, nu-roots, dancehall, hip-hop ou encore des remix dubstep, RAGGADIKAL SOUND a su faire sa place sur la scène Sound System nationale avec plusieurs 1ère parties avec entre autres, celle de Damian Marley au Luxembourg ou encore Alpha Blondy à Metz.
 
bouton-reservation
Vendredi 21 octobre, 20h30

Tarifs

20/ 24 /27 €

Ouverture des portes 20h
Vidéo
Réseaux sociaux
  Haut