trinitaires
picto-trinitaires
SCHWAB SORO

SOIREE JAZZ

La soirée jazz aux Trinitaires : une formule mensuelle maintenant bien établie : un premier concert, puis un groupe constitué d'étudiants du C2R suivi de la traditionnelle jam session.
Et le tout reste gratuit… autant dire que ça va jazzer.

Raphaël Schwab et Julien Soro se côtoient déjà depuis plusieurs années lorsque leur vient l'idée de ce duo atypique. Ils parlent la même langue, recherchent la même spontanéité : la poésie est au centre de leurs (d)ébats.

Avec pour terrain de jeu les compositions de Raphaël Schwab, ils partagent avec le public des moments suspendus, de grâce, de complicité, d'humour et, tout simplement, de musique.
Jeudi 1er décembre, 20h30

Tarifs
Entrée libre



Ce concert est proposé dans le cadre du programme "Jazz Migration 2016" projet de soutien au développement de carrière de jeunes formations de jazz initié par l'AFIJMA il y a 15 ans et aujourd'hui développé par AJC en partenariat avec la FEDELIMA.

"Jazz Migration" reçoit le soutien du Ministère de la Culture et de la Communication, du CNV, de l'ADAMI, de la SPEDIDAM et de la Sacem. France Musique est partenaire de la tournée Jazz Migration 2016.





  Haut