bam
picto-bam
SADEK

Festival Freeeeze #7

​+
APARZITE 
BLAK VS & LITTLE MAN
DJ LOCO
VLR 

FR / Hip-hop

Vulgaire, Violent et Ravi D'être Là, c'est le titre du dernier album de Sadek certifié disque d'or et sorti en septembre dernier. Après son apparition sur le grand écran aux côtés de Gérard Depardieu, Sadek, l'une des figures les plus charismatiques du rap français d'aujourd'hui a empilé un nombre de singles remarquables pour façonner un album efficace et salué par la critique  (En leuleu avec Niska, Dans la Lune ou Madre Mia avec Ninho, tous couronnés single d'or).
 
Après Sofiane en 2017, le festival Freeeeze et la Cité musicale-Metz s'associent à nouveau pour organiser la venue en résidence de Sadek, pour une fête qui promet d'être impressionnante et inoubliable.
 
 
bouton-reservation
Samedi 10 février 2018, 20h30

Tarifs
16 / 19 / 22 €

Ouverture dès 19h30

En coproduction avec Boumchaka.



Du 2 février au 3 mars 2018, les salles du Grand Est et du Luxembourg accueilleront les pépites des scènes hip-hop et électro, des étoiles montantes actuelles aux talents qui ont agité une autre génération de festivaliers. Sur plus de trois semaines, la 7e édition prometteuse voyagera dans les lieux incontournables de la Grande Région : L'Autre Canal, la BAM, l'Espace Django, la Kulturfabrik, les Trinitaires, le 112, Puzzle, La Souris Verte, etc. Pour cette édition 2018, le festival revient avec des projets pensés pour enrichir une programmation qui a déjà fait ses preuves. 

 
  Haut