trinitaires
picto-trinitaires
[RELEASE PARTY] NICOLAS QUIRIN

LONESOME LION

Nicolas Quirin est l'artiste le plus discret de la scène messine. Sans doute parce qu'il a passé les deux dernières années en tournée entre l'Angleterre, l'Allemagne, la Belgique ou encore la République Tchèque. De ce long voyage en solitaire est né Lullabies For My Ghost, le premier album du jeune auteur-compositeur. 

Ce premier disque, d'une grande maturité et d'une sincérité rare, s'inscrit dans la lignée des oeuvres intimistes et précieuses de Sufjan Stevens et Elliott Smith, Nicolas prenant
soin de ne pas heurter les madeleines de Proust des autres. La sortie de la version vinyle de Lullabies For My Ghost, coproduit pas les labels Les Disques De La Face Cachée et Il Pleut, sera donc célébrée le 31 mars sur la scène des Trinitaires, encollaboration avec le collectif Art Ist Here.

Pour l'occasion, Nicolas Quirin se produira sur scène aux cotés de Rebecca Noel, Etienne Brangbour et Johannes Becker afin de présenter un set plus indie, pouvant évoquer Daughter, Radiohead ou encore Angus & Julia Stone.

Sera présent également, Lonesome Lion, plus connu comme étant la moitié du groupe Dirty Red Shirt. Il présentera ce soir-là son premier EP au public.
bouton-reservation
Jeudi 31 mars, 20h30

Tarifs
 5 / 6 €


Ouverture des portes 20h
Vidéo
 
Réseaux sociaux
Facebook.com/NicolasQuirin
  Haut