Trinitaires
picto-trinitaires
PETER PETER + JUNIORE

(CA/FR / Pop)
Il faudrait imaginer la rencontre de Taxi Girl et de Jay-Jay Johanson, ou alors un Étienne Daho qui ignorerait la frénésie… Peter Peter, avec sa gueule d'ange et son âme romantique, pratique une pop à la fois brute et soignée, instinctive et sophistiquée et, depuis son premier album en 2011, il s'est imposé comme une des voix francophones les plus singulières de la scène canadienne. Avec son troisième opus, Noir Eden, il démontre une inspiration particulièrement aiguisée dans un dépouillement extrême de la forme.

Après deux 45 tours et un premier EP intitulé Marabout sorti en janvier 2016, Juniore, une bande de garçonnes menée par Anna Jean et produit par Samy Osta (La Femme, Feu ! Chatterton), avait créé la surprise et gagné les coeurs grâce à leur pop en français mêlant douceur rétro et mordant moderne.
Juniore, c'est un mélange des genres et d'époques - entre pop 60's acidulée, chanson française mélancolique, surf noir et garage adolescent.  Après plusieurs singles très prometteurs, le premier album de Juniore, Ouh là là, est sorti en mars 2017.
 
bouton-reservation
Jeudi 18 mai 2017, 20h30

Tarifs
12 / 15 / 18 €
 

  Haut