bam
picto-bam
NO ONE IS INNOCENT

+ FIRST RAGE
+ RADICAL SUCKERS

rock alternatif / hard rock

Après être entré dans la cour des grands du rock en 94 avec son premier album et son single, « La Peau » qui marquera au fer rouge la génération électrique des 90's, No One Is Innocent persiste et signe dans le coup d'éclat avec Utopia en 97. Tous ceux qui ont pu les voir sur scène le savent, No One Is Innocent reste un phénomène live et sa réputation scénique n'est plus à faire, chaque concert se joue comme si c'était le dernier.

No One Is Innocent laisse une trainée de poudre partout derrière lui. Que ses penchants soient rock, electro, blues, suaves ou déchirés, la machine semble atteindre une vitesse de croisière jamais dérangée par la routine.

Le groupe est de retour en 2015, gonflé à bloc par le besoin de hurler et d'en découdre avec la morosité ambiante, avec un nouvel album qui résonne comme un retour aux sources sonores. Revivifié au "Raw Power", deux guitares au front, le No One 2015 s'annonce comme la claque nécessaire et attendue pour réveiller les ondes et exciter vos neurones.

bouton-reservation
JEUDI 10 DECEMBRE 2015, 20H30

Tarifs

14/17/20€

Ouverture des portes : 20h

Vidéo
Réseaux sociaux
  Haut