BAM
picto-bam
Naive New Beaters + Sleepy Monster + Baguette Crew

Étudiant Dans Ma Ville
FR / Electro
La Ville de Metz, les associations étudiantes, en partenariat avec la Région Grand Est, Metz Métropole et l'Université de Lorraine, donnent rendez-vous aux étudiants et à tous les Messins, pour 10 jours d'animations et de fête partout dans la ville du 21 au 30 septembre. La journée de clôture, samedi 30 septembre, promet d'être festive et riche en événements avec le défilé des étudiants dans les rues messines, le village associatif pour trouver toutes les informations sur la vie étudiante, l'auberge espagnole avec de bons petits plats venus de divers horizons, les spectacles prévus tout au long de la journée place de la République, et enfin les concerts à la BAM !
 
Le dernier album des Naive New Beaters À la folie regorge de nombreux trésors pop aux résonances disco, électro, hip-hop ou encore rock. Ces mecs hyperactifs ont à leur actif plus d'une centaine de dates (qui les a menés jusqu'en Chine), une marque de bière, une émission de radio tous les samedis et une mixtape. Complétement déjantés, les trois français commettent des clips délirants et des chorégraphies improbables sur scène. Préparez-vous, ça va être fou !
 
Sleepy Monster distille un son électro-cinématique, sombre et planant. Les effluves sonores varient du down tempo planant au breakbeat endiablé, agrémentées par des notes authentiques de piano.
 
Plus ils sont chauds, plus ils sont frais ! Baguette, c'est le nouveau collectif messin aux sonorités électroniques calibrées !
Samedi 30 septembre 2017, 19h

Tarifs
Gratuit
Invitations disponibles à partir du 15 septembre à la BAM, à l’Arsenal et aux Trinitaires dans la limite de 2 invitations par personne. Invitations valables jusqu’à 21h.

Ouverture dès 18h30
Coproduction Diffu’son en partenariat avec la Ville de Metz.
  Haut