trinitaires
picto-trinitaires
MUSIC CITY TOUR

Tremplin

Finale du Music City Tour
Présentée par François Barthelemy
 

Après une année entière de sélections, les 5 artistes les plus prometteurs venus de France, de Belgique et du Luxembourg se produiront sur la scène de la chapelle des Tinitaires: 

The Kid Colling Cartel avec son Blues éclectique (Luxembourg), Louis Jacot jeune chanteur pop (France), Sweet Mad Wolf  le duo garage rock (France), Uninspired et leur authentique folie (Belgique), et enfin Lightmare et leur Metal puissant (Luxembourg) . En Guest , Raoul Chichin et Klem Aubert Minuit), Pierre BILL (Backstage Rodeo) et Nicolle Rochelle (Ginkgoa) se produiront sur scène lors d'un show exclusif.

Par ailleurs un jury d'exception composé de Nicolle Rochelle (chanteuse de jazz du New Jersey), Raoul Chichin et Klem Aubert (membre du groupe Minuit), Pierre Gerval (coorganisateur du festival sonisphère), et Fabrice Ach ( bassiste, et Professeur et coach à la Music Academy International ) sera présent pour donner son avis sur la prestation des artistes, le tout commenté en direct.

Le "meilleur espoir musical 2016" , vainqueur du Music City Tour, sera annoncé à la fin de la soirée et remportera pour 50.000 euros de dotations , dont un voyage à Marrakech dans une villa de luxe.

Samedi 12 novembre, 19h30

Tarifs
Entrée libre

  Haut