trinitaires
picto-trinitaires
MARA MOJA SUMMER SESSION

Bernardino Femminielli

UVB 76

+ Collectif Tribe, Stoé Orkéo, eg0n et Hadone

(CA / FR / Techno indus / Performance italo disco)

Mara Moja ne touche que le disque qui résiste, la page qui se froisse, la pellicule qui vieillit et s'effraie de la lumière. Voilà maintenant 4 ans qu'ils se sont mis en tête de faire danser tous les amateurs de house et techno dans le Grand Est et bien plus loin encore. Pour cette summer session, le collectif Tribe, Stoé Orkéo, eg0n et Hadone transformeront le cloître des Trinitaires en club diurne dès 17h. La soirée se poursuivra  au caveau avec Bernardino Femminielli et UVB 76.
 
Bernardino Femminielli oeuvre dans un amalgame de supports où s'entremêlent musique, performance, poésie et cinéma, ancrés dans une provocation à la fois hypersexualisée et asexuée. La somme de son travail et de son personnage forme une synthèse à la frontière du mysticisme, de la transgression, du plaisir et du danger ; un crooner désinvolte au coeur d'une discothèque dystopique.
 
UVB 76 est un jeune duo français qui propose un univers atypique par l'utilisation de vidéos, photos et field recordings. Il allie sonorités noise et industrielle à des ambiances cinématographiques, avec un attrait pour l'ethnomusicologie comme la glitch musique futuriste de Raster Noton.

 
 
 
bouton-reservation
Samedi 3 juin 2017, 17h

Tarifs
6 € de 17h à 20h

6/9/11 € après 20h

Ouverture dès 17h

En partenariat avec Mara Moja


 
Vidéo
  Haut