bam
picto-bam
LILLY WOOD AND THE PRICK

+ ANA ZIMMER

Pop Folk Electro
Propulsé sur la scène internationale par le remix de son titre « Prayer in C » signé Robin Schultz, le pétillant duo Lilly Wood and The Prick sera de retour en 2015 avec un nouvel album. Traçant une route originale, le groupe combine des influences rock vintage, pop, folk, électro et des sonorités aériennes, intégrant sans jamais les trahir des références aussi diverses que Patti Smith, The Kills, Joy Division ou bien encore Johnny Cash. 
Duo magique, qui s'enrichit de camarades de jeux dès qu'il monte sur scène, Lilly Wood and The Prick défend, album après album, concert après concert, une conception simple de la musique, se faire plaisir tout en apportant un maximum de bonnes sensations à ceux qui écoutent, quitte pour cela à passer sans transition ou presque de la folie la plus totale à la mélancolie la plus absolue, de mélodies joyeuses à des thèmes plus sombres. Un éclectisme et une originalité qui font du bien au coeur et aux oreilles.


Née à Paris d'une mère russo germanique et d'un père américain, Ana Zimmer a étudié au conservatoire Camille Saint Saens où elle a appris à chanter et à jouer du piano. Elle a eu l'occasion de se produire dans de nombreuses salles parisiennes au sein d'un chorale, ainsi que dans un spectacle de Music Hall au Royaume Uni en tant que danseuse, chanteuse et actrice. A 19 ans, Ana Zimmer commence à composer et à écrire dans le but de faire carrière dans la musique. Durant les trois années qui suivent, elle collabore sur de nombreux projets publicitaires et cinématographiques. Récemment, on l'a entendue sur le titre Fog de Jabberwocky, extrait de leur premier album. Ses mélodies accrocheuses sont un mélange d'électro pop et d'influences Hip Hop qui accompagnent parfaitement ses textes puissants et sa voix langoureuse. Son premier single Young and Brave est sorti le 22 juin 2015 chez Choke Industry.

 
 
 
bouton-reservation
VENDREDI 22 JANVIER 2016, 20H30

Tarifs
 23 / 27 / 30€

Évènement Facebook : Lilly Wood and The Prick + Ana Zimmer

Vidéo
 
 
  Haut