BAM
picto-bam
KREATOR

+ Sepultura + Soilwork + Aborted

Métal
Leader incontesté du Big 3 of Teutonic Thrash Metal, Kreator a su s'imposer sur les scènes internationales tout au long de sa carrière. Depuis 1982, les Allemands développent une sonorité tranchante propre à leur leader de toujours, Mille Petrozza. Avec ses 14 albums au compteur, Kreator sera de retour début 2017 avec Gods Of Violence. Rendez-vous à Metz pour le premier round de cette tournée de folie !

Est-il encore utile de présenter le monument Sepultura ? Après plus de 30 ans de carrière et des tubes à en redemander, les Brésiliens seront de retour en janvier avec un 14e album studio. Evoluant avec des sonorités plus modérées mais sans pour autant se détacher de ses racines, les Brésiliens s'apprêtent à sortir un Machine Messiah détonant ! 

Faisant partie des groupes les plus influents de la scène death mélodique suédoise avec ses 20 ans de carrière et ses dix albums studio, les scandinaves de Soilwork continuent de promouvoir leur dernier album en date The Ride Majestic mais également Death Resonance, une compilation de titres rares.

Avis aux amateurs de metal extrême, Aborted est de retour avec un nouvel opus et une nouvelle distribution massive de baffes. En 15 ans de carrière et neuf albums studio, le combo belge a su s'imposer avec brio comme l'une des références de la scène brutal death et death grind.


Les autres soirées Haunting The Chapel :
- jeudi 26 janvier : Métal : mode d'emploi (table ronde) + We Are Twisted F***ing Sister! (projection) / Trinitaires

- vendredi 27 janvier : Black Bomb A + L'Esprit Du Clan + ... / Trinitaires
- samedi 28 janvier : Fleshgod Apocalypse  + Carach Angren  + ... / Trinitaires

Les pass :
Pass 2 jours Trinitaires
Pass 3 jours Trinitaires + BAM
bouton-reservation
Mercredi 1er février, 18h

Tarifs
28/32€


Ouverture des portes 17h30 !

Resturation sur place avec le Buzz Food Truck !
Vidéo

  Haut