Trinitaires
picto-trinitaires
Front de l'Est - Part 4

Release party : Dirty Work Of Soul Brothers + Dewendel's Dämbe + Hoboken Division
Les Trinitaires, le disquaire La Face Cachée et L'Autre Canal s'associent et vous proposent quatre release party du meilleur de nos artistes régionaux, à Metz et à Nancy !
 
Des vieux claviers, une batterie et des voix un brin tapageuses, une personnalité noisy, dense et dansante, une écriture lente et spontanée. Dirty Work Of Soul Brothers c'est à peu près ça. Ils viennent d'enregistrer leur second album Girls'Ashes qui sortira en 20 octobre 2017, sur le label Artdisto, en collaboration avec Les Disques de La Face Cachée.
 
Dewendel's Dämbe est un groupe de rock lorrain emmené par René Taesh, auteur, photographe et figure de Metz. Oscillant entre punk, garage et krautrock, le groupe délivre des performances à la limite de la transe incantatoire. 
 
Depuis les confins de Nouvelle Austrasie, Hoboken Division s'atèle à souffler sur les braises fumantes du delta blues sur les scènes de France et d'Europe. A coup de boites à rythme, dans un déluge de fuzz, ils développent  un univers à la croisée des rythmes industriels et des mélodies de ceux qui ont grandi avec peu de soleil. Rejoints depuis peu par un batteur, ils sortent un deuxième album, où des riffs compulsifs et obsédés à la R.L. Burnside viennent croiser les autoroutes hypnotiques d'un Neu! revisité. 
Bienvenue dans l'Est.
bouton-reservation
Vendredi 15 décembre 2017, 20h30

Tarifs
Tarifs : 0* / 9 / 11
* Gratuit Carte Copain

Ouverture dès 20h
En partenariat avec les Disques de la Face Cachée et L’Autre Canal.
  Haut