Trinitaires
picto-trinitaires
FREEEEZE #5 BEATBOX ALL STARS + GUESTS

FESTIVAL
Du 29 janvier au 27 février, la 5 e édition du festival Freeeeze voyagera entre salles et bars de Lorraine et du Luxembourg, en s'installant cette année pour la première fois dans les Vosges avec un week-end à Épinal. Le public et les artistes se donneront rendez-vous dans des lieux culturels incontournables de la Grande Région: la Rockhal, l'Autre Canal, la Bam, le Gueulard +, la Souris Verte, les Trinitaires, etc. Créé en 2010 et organisé par l'association Boumchaka, le festival a pour ambitions de présenter deux styles musicaux sur un même plateau, l'électro et le hip-hop, et de proposer des événements originaux autour de la musique d'abord: concerts, danse, ateliers.

Pour cette nouvelle édition 2016, d'autres projets graviteront autour des dix-huit soirées : une expo itinérante, des shows, des ateliers, des happenings et bien d'autres installations surprenantes, mettant à l'honneur le vivier artistique lorrain. Toutes les infos et la programmation complète du festival bientôt sur www.freeeeze.com

Le Beatbox All-Stars est une compétition européenne de showcases de beatbox développée par le champion belge de beatbox Primitiv. Sur la scène des Trinitaires, les 11 meilleurs beatboxers du continent disposeront chacun de 6 minutes pour présenter tout un show. Pour cette 4 e édition, le jury se compose de Dharni (2 × Grand Beatbox Battle champion), Slizzer (gagnant de la première édition, 2 × champion d'Autriche) et de Big Ben (2 × champion de Belgique). Les beatboxers invités déjà confirmés sont Contrix (2 × Uk champion), Orange beat (champion d'Italie), Freddy beat (Espagne), B-art (champion des Pays-Bas), Beatness (top 8 France) ainsi que Faya Braz (France, world team champion)
bouton-reservation
SAMEDI 6 FEVRIER 2016, 20h30

Tarifs
Tarifs : 5/6€

Évènement Facebook : Freeeeze #5

Ouverture des portes à 20h. 
  Haut