trinitaires
picto-trinitaires
FLOATINGARMS + NIID + S.H.I.Z.U.K.A

RELEASE PARTY

Musical
Les trois messins de FloatingArms, Julien (TohuBohu), David (NoDrum NoMoog) et Sébastien (AndWeShelter), ont scindé leurs horizons musicaux hétéroclites dans le but de produire un live résolument dansant. Le résultat, c'est un mélange sucré de minimalisme warpien, de rythmes house entraînants, et de pop anglaise des eighties. Sur la scène des Trinitaires, le groupe fêtera la sortie de leur album Parallel sur leur propre
structure TryptikSound et vous offrira un exemplaire de l'album. Il ne vous reste alors qu'à laisser vos bras flotter.
 
L'électro de NIID est douce comme un air du temps dont le duo aurait su percevoir la lumière et la fraîcheur, la beauté et la simplicité. Pourtant, assez vite on perçoit la profondeur d'une mécanique de composition bien huilée, bien plus complexe qu'elle n'en donne l'impression de prime abord. Les deux frères auparavant connus sous le nom d'ASP ont ici tout changé. Dès l'écoute du premier morceau, ce Beach Call tubesque, on pourrait aussi dire qu'ils ont tout compris.
 
L'aventure S.h.i.z.u.k.a. commence en 2003. Entre techno et électro, S.h.i.z.u.k.a. façonne un univers personnel, étrange, empreint de mélancolie et de violence sourde. Il signe son premier album chez Parametric (le label de Mlada Fronta, pointure de l'indus français) en 2005, puis il rejoint le label Chez.Kito.Kat Records et sort les albums We are empty en 2013 et Between en 2014. Isolated, son quatrième album est paru en juin 2015.
 
 
bouton-reservation
Vendredi 15 janvier, 20h30

Tarifs
5 / 6 € 
 

Évènement Facebook : Floatingarms + NIID + S.H.I.Z.U.K.A
 
[RELEASE PARTY] FLOATINGARMS + NIID + S.H.I.Z.U.K.A.
 
[RELEASE PARTY] FLOATINGARMS + NIID + S.H.I.Z.U.K.A.

Ouverture des portes 20h
Vidéo
 
 
  Haut