trinitaires
picto-trinitaires
Festival We are a Young Team 5


Pelican (USA - Post rock / Post Hardcore / Stoner)

Tides From Nebula (POL - Post Rock)

Surprise !


La dernière soirée du festival sera l'occasion d'assister au retour sur scène des mythiques Pelican. 3e et dernière aux Trinitaires donc, avec, pour clôturer le festival en beauté, un concert surprise.

Pelican est un groupe instrumental de Chicago qu'on serait bien tenté de ranger pas très loin de Neurosis, Isis ou autre Cult Of Luna. Comme la plupart des groupes du label Hydrahead Records qui les abrite, Pelican produit avant tout une musique puissante et pesante bercée par une rythmique sans faille. Mêlant allègrement stoner, post-hardcore et post-rock, Pelican est parvenu en quelques albums à fédérer une armada conséquente de partisans issus d'horizons pour le moins variés. Entre les forges incandescentes du hardcore massif à la Isis et les arpèges nuageux du post-rock, leur langage instrumental est un carrefour de rencontre où le sens dépasse les mots.

Tides From Nebula est un quatuor instrumental fondé à Varsovie en 2008. Ils sortent rapidement leur premier opus Aura en 2009, lieu de rencontre entre post-rock et metal. Après une longue tournée européenne et avoir galéré pour trouver un label pour sortir leur second opus, Tides From Nebula récidive avec Earthshine en 2011 chez Mystic Production. C'est deux ans plus tard que Eternal Movement voit le jour.
 
bouton-reservation
Samedi 7 mai, 20h30

Tarifs
12 / 15 / 18 €

Pass festival en vente ici !
 
 
Pass valable pour les soirées suivantes :
 
Trinitaires
Samedi 23.04, 20h30
Jacob + Year of no light + Celeste + Thisisaquietarmy
 
Trinitaires
Vendredi 06.05, 20h30
Russian Circles + la Jungle + Stems + Fogia Four
 
Trinitaires
Samedi 07.05, 20h30
Pelican + Tides from Nebula + Surprise
 
L'Autre Canal / Nancy
Mercredi 04.05
This Will Destroy You + Late Night Venture + Thank U for Smoking


Ouverture des portes 20h

Coréalisation Young Team
Vidéo
  Haut