Trinitaires
picto-trinitaires
[FENSCH GROOVE CONSORTIUM] SUMMER SESSION

DJ RAHAAN + LB aka LABAT + Fensch Groove DJ Crew

Dance
Né de la comparaison entre la région mosellane et les Etats déshérités que sont le Michigan et l'Illinois aux USA, le Fensch Groove Consortium oeuvre pour le développement de la culture dance underground américaine en Moselle. Après une série de soirées "Steel Groovin" à l'Endroit, l'équipe de Djs messins a été conviée à investir le cloître et le caveau des Trinitaires pour une après-midi/soirée inhabituelle, la Summer Session !

À la manière d'un "open air", la Summer Session transformera le cloître des Trinitaires en véritable club diurne dès 14h. Ce n'est qu'une fois la nuit tombée que tous les bad boys et les mauvaises filles de la ville pourront investir le caveau et danser jusqu'à ce qu'after s'en suive...

DJ Rahaan sera aux commandes pour l'après-midi. Dj emblématique de Chicago depuis les années 80, Rahaan a été élevé à la disco et à la house des origines. Il est plébiscité par la plupart de ceux qui ont eu la chance de croiser sa route, parmis lesquels The Black Madonna ou Sadar Bahar.
Reconnu dans tout l'univers pour la qualité de ses sets disco, et après avoir fait pleurer de joie tous les habitués des meilleurs clubs du monde, c'est avec beaucoup de bonheur que nous le recevrons dans le cadre de cette Summer Session?

Initié dès l'âge de 14 ans à l'amour du vinyle, LB aka Labat se lance très rapidement dans le djing et fait ses premières armes derrière les platines dans sa ville natale, Strasbourg. Sa soif de créativité le pousse ensuite à s'équiper d'une MPC et à se tourner vers la production de beats en tout genre, comme pour mieux exprimer sa vision et ses ressentis musicaux.

Fensch Groove DJ Crew
bouton-reservation
SAMEDI 18 JUIN 2016, 14H

Tarifs
5/6€

Coréalisation Fensch Groove Consortium
Réseaux sociaux
Événement Facebook
  Haut