Trinitaires
picto-trinitaires
Fabrice Favriou + Eric Brochard + LBB

FR / Expérimental

Le trio Derby Derby, initialement programmé, rencontre un souci et a dû annuler sa tournée. LBB les remplace !

Deux solos et un trio pour cette soirée aux accents drone, répétitifs et bourdonnants. Obsession du rythme, bourdon et dilatation du temps... son plein, confortable et rugueux!

LBB (Jean-François Laporte, Carlo Barbagallo et Emilio Bernè) est un trio de musique qui explore les limites les plus extrêmes de l'improvisation dans les styles de musiques Noise, Free-Jazz et Rock. LBB croit en l'improvisation comme un moyen de communiquer, de partager et de s'exprimer musicalement avec une grande liberté.
Jean-François Laporte : analogue feedback instrument
Carlo Barbagallo : guitare électrique
Emilio Bernè : drums
 
Obscur Phase II est un champ expérimental du parcours d'Eric Brochard dans lequel il rassemble ses histoires de sons, de vie, de transe, ses exultations et ses expériences physiques et sensorielles.
 
Inspiré par les sons environnementaux urbains tels ceux des gros transformateurs, des grosse centrales électriques,  ou des VMC tachycardiques, Fabrice Favriou tisse une musique hypnotique avec son projet Le Nuage du Chien. Par des insistances, des oscillations en stéréo, des boucles décentrées, il construit un espace tout en torsion, où les durées de modulation sont fluctuantes.
 
bouton-reservation
Mercredi 18 octobre 2017, 20h30

Tarifs
6 / 9 / 11 €

En coproduction avec Fragment
Ouverture dès 20h
 
 
 
 
  Haut