trinitaires
picto-trinitaires
DOPE SAINT JUDE

+ Pumpkin & Vin's Da Cuero 

East Block Party # 9

ZA / FR / Hip Hop
Dope Saint Jude est une artiste qui repousse sans cesse les frontières de l'innovation du hip-hop sud-africain. Ses productions sonores dynamiques, son lyrisme percutant et ses concerts enflammés ont été salués par la critique internationale, la propulsant sur des scènes européennes, américaines et africaines. Sa manière unique de chanter et ses textes incisifs séduisent un public de plus en plus varié, qu'il s'agisse des fanatiques du hip-hop, des féministes ou de la communauté queer. 

Atypique rappeuse à la plume poétique affutée, Pumpkin, Inouïe du Printemps de Bourges 2013, déverse ses textes précis et son flow percutant sur les prods Boom Bap du beatmaker Vin'S da Cuero. Le duo nantais, fondateur du label Mentalow Music, offre un live léché, énergique et parfaitement calibré. Sur scène, ils réinventent leurs morceaux, mélangeant séquences balancées à la maschine, samples, beats lourds et nappes aériennes sur lesquels rap technique et spoken word se mélangent. 
Un live pour les backpackers de la première heure, les fans de hip-hop alternatif, les geeks de beatmaking. Une bonne claque !

+ After House lofting avec le collectif House Of Monkeys


 
bouton-reservation
Samedi 02 juin 2018, 20h30

Tarifs
9/12/14 €

Ouverture dès 20h

ET AUSSI
14:00 - 17:00, gratuit sur inscription
Ateliers Catch The Beat + Kingspray
  Haut