bam
picto-bam
DAVODKA + DOOZ KAWA

+ Open Mic w/ Kultur'a'Vibes

FR / hip-hop

On ne présente plus Davodka, rappeur du 18ème arrondissement de Paris, qui dépeint depuis plus de 10 ans sa vision du monde du haut de la Butte Montmartre. Long d'une carrière de plus de 10 ans, Davodka est aujourd'hui considéré comme une valeur sûre du rap indépendant grâce à son flow grande vitesse et sa plume piquante ! Il vient à Metz pour vous présenter son nouvel album Accusé de Réflexion.

Originaire de Strasbourg, Dooz Kawa découvre le rap dans les années 90, mêlant les groupes classiques de rap US aux jeunes groupes français qui parviennent à se faire connaître à cette période. Il fait ses premiers pas dans le rap avec le collectif T-Kaï Cee et très vite, les dates et petits festivals s'enchaînent. C'est en 2010 que sort son premier album solo, Étoiles du Sol, qui livre une musique étonnante, bercée de jazz manouche et d'influences en tout genre. Avec son dernier album, Contes Cruels, sorti en 2017, Dooz Kawa confirme son statut de MC à la plume fine et contrôlée à la perfection.

Kultur'a'Vibes, jeune association musicale messine proposera un Open Mic regroupant de nombreux MCs locaux afin de vous faire découvrir ces talents nombreux, témoignant d'un vivier artistique dense. La mission quotidienne de Kultur'a'Vibes est de soutenir la culture musicale locale en utilisant les outils à sa disposition (événements, productions musicales, aides diverses, ateliers). Elle vous proposera donc un panel représentatif des différents courants de Rap de Metz (Boombap/Trap), pour laisser la part belle aux artistes. Le tout animé par K-turix, Blacksun et avec DJ Game aux platines. Soyez prêt(e)s à soutenir celles et ceux qui prendront le micro pour vous !

 
 
bouton-reservation
Vendredi 11 mai 2018, 20h30

Tarifs
12/15/18 €
 

Ouverture dès 19h30
En coproduction avec Boumchaka
Vidéo


  Haut