trinitaires
picto-trinitaires
[COMPLET] SETH GUEKO

+ BEN L'ONCLE RAP

FR / rap
Le rappeur le plus atypique du paysage français s'est imposé fin 2015 avec son 4e album Professeur punchline. Un rap corrosif et entraînant porté par des textes et un flow reconnaissables entre mille, la signature du maître du rap michto frappe une nouvelle fois un grand coup !

Seth Gueko, c'est le nom du personnage de George Clooney dans Une nuit en enfer de Roberto Rodriguez. Mais depuis le début des années 2000, c'est surtout le blaze de l'un des artistes les plus créatifs du rap game. Révélé par l'écurie Neochrome et par des mixtapes dont le nom vous reste planté dans la tête comme un coup de fusil à pompe (Barillet plein, Patate de forain, Drive by en caravane, Les Fils de Jack Mess), il continue de réinventer le genre avec des punchlines improbables et de fulgurances sémantiques. Adoubé par les puristes après trois albums qui se sont taillés une place dans le panthéon du hip-hop tricolore, (La Chevalière, Michto et Bad Cowboy), le rappeur continue de creuser son sillon sans se soucier des sirènes commerciales.



Entre apéro-saucisson et rêve américain, flottant entre l'absurde et l'improbable, Ben l'Oncle Rap impose un rap audacieux et actuel avec l'efficacité et l'élégance du binoclard qui repart de la boum avec la déléguée de classe et les canettes de Duvel.
Barbecue et pack de bières sur scène, le groupe s'est bâti une solide identité scénique aux travers des challenges End Of The Weak et rap contenders puis en partageant la scène avec Arsenïk, Set&Match, Kacem Wapalek, Kenyon, The Procussions. (4 Écluses, Cave aux Poètes, Aéronef, Festival Freeeeze (Metz), Théâtre des Etoiles (Paris), Festival Traquenard (Dijon)).
La prophétie est en marche avec l'EP Couilles de loup en mars 2017.

 
bouton-reservation
Samedi 22 octobre 2016, 20h30

Tarifs

12 /15 /18 €


En coproduction avec Boumchaka.
Vidéo
Réseaux sociaux
  Haut