trinitaires
picto-trinitaires
CHATON + MALIK DJOUDI + VOYOU

FR / Chanson pop
Chanteur, auteur, compositeur et producteur, fort d'une dizaine d'années d'expréience, Chaton a réalisé l'album qu'il a toujours voulu faire : un mix irréel entre reggae dub délicat, électronique lascive et chanson futuriste, porté par la voix sensible mi rappée, mi chantée de celui-ci, passé maître dans l'utilisation de l'autotune la plus maline que l'on a entendue jusqu'ici.
 
Le premier album de Malik Djoudi vient combler un vide dans le paysage français. Un romantisme de dandy pas trop sûr de lui, qui convoque Christophe, Sébastien Tellier et William Sheller, une voix qui flotte dans les airs tout près de Connan Mockasin, une sourde intensité mélodique qui trouble à la manière de Blonde Redhead, une intimité dont James Blake a retrouvé le secret... Et des mots en français qu'il manie avec grâce et candeur, sur une trame électro pop toute aussi épurée. Malik Djoudi réalise une entrée sidérante dans le club de la pop tricolore. À lui les beaux lendemains.

Portant un regard malicieux sur les vicissitudes de son époque, Voyou met la compassion et l'amitié au coeur de sa musique. Avec des mots simples et poétiques et une complète absence de cynisme, il nous raconte des histoires d'aujourd'hui. Des histoires d'amour et d'ennui, d'ailleurs et d'ici.
 
bouton-reservation
Vendredi 6 avril 2018, 20h30

Tarifs
9 / 12 / 14 €

Ouverture dès 20h
Vidéo




  Haut