bam
picto-bam
BINKBEATS

+ LENPARROT

Pays-Bas – Electro

Percussionniste au Conservatoire de La Haye après avoir été du genre touche-à-tout, Frank Wienk s'est fait connaître sur Internet par ses réinterprétations de titres de Flying Lotus, Madlib, Amon Tobin, Aphex Twin. Reprises ? Remixes ? Notre homme-orchestre barbu à casquette et lunettes déconstruit et rejoue à lui tout seul, grâce à une palette d'une cinquantaine d'instruments, dont certains imaginés par ses soins, les répertoires hip-hop et électronica à la cool. Hyperactif talentueux, sans cesse sollicité, il teste en concert ses propres compositions annonciatrices du prochain album : tendez donc bien l'oreille plutôt que de risquer le torticolis à essayer de comprendre comment s'y prend ce magicien sur scène.
 
Le temps d'une échappée en solitaire inspirée par une chanson de Baxter Dury, Romain Lallement aka Lenparrot est allé creuser la moëlle osseuse de la pop afin d'en extraire un groove minimaliste.
Flirtant avec des rythmiques r'n'b, le jeune Nantais se met à nu pour une danse sensuelle autour des fantômes de Clinic ou Broadcast.
Sur scène, accompagné de l'ex-Hutchinson Olivier Deniaud, le projet Lenparrot, à la sincérité non feinte, prend toute son ampleur.
Entre fragilité et mélancolie.
 
bouton-reservation
Jeudi 28 avril, 20h30

Tarifs
Tarif D : 12 / 15 / 18 €


 
Ouverture des portes 20h
Vidéo
 
 
  Haut