bam
picto-bam
ASGEIR


+ Julien Bouchard

Folk électronique

Prophète en son pays, l'Islandais Ásgeir propose une folk onirique aux confins de l'électronica.
Il a grandi sur une île larguée au large de l'Islande : pas étonnant que son album enchanté s'appelle In the Silence. De cet isolement, relié au monde par le miracle des internets, il a puisé une musique de contemplation et d'extase.
C'est sur cet écrin discret mais diaboliquement mélodique, à la Bon Iver, qu'il pose délicatement, dans la mousse, sa voix de vieil homme de 21 ans : on peut y entendre de la magie, de la sorcellerie même.

Julien Bouchard tire l'élégance pop et l'authenticité DIY de ses multiples projets et collaborations depuis les 90's au sein de Coco Business Plan ou de (The) Silent Days, pour ne citer que les plus récents. Ce pur mélodiste est passé maître dans l'art de l'écriture de pop songs inspirées. Signé par le jeune label belge Hot Puma Records, Julien Bouchard s'est récemment enfermé dans son homestudio. Epaulé par son fidèle ordinateur et sa guitare préférée, il a travaillé tout cet hiver sur la composition et l'enregistrement de son premier album Songs from la chambre sorti en avril 2017. Préparez-vous à savourer sa pop malicieusement délicieuse !
bouton-reservation
Samedi 17 juin, 20h30

Tarifs
16 / 19 / 22 €

Billetterie dispo le 14 avril.

 

Ouverture dès 20h
Vidéo
Réseaux sociaux
  Haut