Trinitaires
picto-trinitaires
[Anniversaire la face cachée]

FRUSTRATION + FRED A + RRAOUHHH ! + TUSCALOOSA

Un des secrets les mieux gardés du rock hexagonal, les Frustration font office de vétérans du label Parisien Born Bad. Cinq sur scène, à coup d'amplis de guitares acérées, de synthés vintages et de rythmes exultants, Frustration explore sans relâche l'héritage post punk, cold wave des 80's (Warsaw/Joy Division, Crisis, Killing Joke ou The Fall pour n'en citer qu'une poignée). Les lives de Frustration sont aussi rares que jubilatoires !

Tuscaloosa est né au milieu des années 90 sur les cendres de Garbage Collector, combo noise-rock défricheur de Longwy. Revenu de nulle part mais pas revenu de tout, Tuscaloosa est là, aujourd'hui, avec l'envie neuve d'en découdre et de renouer avec les expériences soniques et discographiques, capables de citer le jazz, le punk et sa généalogie "post".

Fred A revisite ses influences sixties et seventies grâce à sa touche unique et joue une pop psychédélique hyper-sensible. Multi-instrumentisme, compositions léchées, il évolue dans une dimension où Beck, Cecil Leuter, Bill Holt, les Beach Boys et un Vladimir Cosma complètement ivre font affiche commune au cirque Barnum, le tout joué sur scène en one-man band.

Rraouhhh ! ne craint rien. Rien que le fait d'opter pour une onomatopée au moment du baptême prouve que le groupe est mu par le syndrôme du cri primal et l'expression des sentiments les plus profonds. Rraouhhh ! qu'ils disaient, hurlant au monde leur joie de vivre rustre et radicale au point de transformer une innocente glace à l'italienne en hymne imparable, martial en diable, riche en souffre et en stupre industriel.
 
bouton-reservation
Vendredi 24 juin 2016, 19h

Tarifs
6/9/11€

Apéro offert par La Face Cachée à 19h !

Coréalisation La Face Cachée + Mets des Disques
Vidéo
Réseaux sociaux
Événement Facebook
  Haut